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Safely Entreprise
Alerte Directe
Confirmation de présence
Détection de mouvement
Perte de verticalité
Détection de chute
Alerte SMS
Alerte 3G/4G
Alerte Wi-Fi
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Tarif Abonnement par groupe
(prix pour 1 utilisateur)


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de 11 à 50 : 3,99€ HT/mois
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Fonctionnalités incluses dans Safely

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Back office (PME & Entreprise)

Géolocalisation

Alertes illimitées

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Sécurité SSL

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Alertes hors réseau data

Synthèse vocale

Questions / Réponses

Qu'est-ce que Safely ?

Safely est un dispositif d'alarme du travailleur isolé (DATI). Selon la définition de l'institut national de recherche et de sécurité (INRS) : "La mission d'un dispositif d'alarme du travailleur isolé (DATI) est de transmettre une alarme correspondant à une situation jugée critique par un travailleur isolé vers une personne ou une structure chargée de déclencher les secours. Le message d'alarme peut contenir des informations sur la position du travailleur isolé (coordonnées GPS, balise de passage...) facilitant l'intervention des secours."


Qu'est ce qu'un travailleur isolé (TI) ?

Un travailleur est considéré comme isolé s'il se trouve "hors de vue et hors de portée de voix des autres personnes, même à proximité géographique". Cet isolement peut donc constituer un risque pour le salarié.
Les domaines d'activités concernés sont variés : services à la personne, transport, commerce, industries agroalimentaire et forestière, bâtiment, etc.


Comment fonctionnement les outils de monitoring ? (Safely Entreprise)

Afin d'assurer la protection et le suivi du travailleur isolé, le surveillant ou le responsable dispose d'outils de monitoring web et mobile. Lorsqu'elle est lancée, l'alerte est envoyée en temps réel vers la console d'administration du surveillant et vers le mobile du responsable. Cette notification comporte les éléments essentiels pour une intervention rapide, à savoir :
L'identité du salarié
Sa position (adresse)
Safely protège la vie privée des salariés. La géolocalisation n'est activée qu'en "mode protection" et en cas d'alerte.

Comment fonctionne Safely ?

Safely est une application mobile qui s'installe sur le smartphone du salarié ou sur celui fourni par l'entreprise. Le dispositif Safely offre une solution complète de protection du travailleur isolé avec notamment 5 modes d'alertes possibles :

  • Alerte directe

    L'alerte est déclenchée directement par le travailleur en cas de besoin. Elle peut être déclenchée par appui sur un bouton ou en disant le mot « Alerte ».

  • Alerte par détection de mouvement

    Une notification vocale ou par bip invite le travailleur à manifester sa présence selon une périodicité prédéfinie.

  • Alerte par confirmation de présence

    Le travailleur est invité toutes les X minutes à confirmer sa présence en appuyant sur un bouton dédié. Le temps et les styles d'alertes sont complètement paramétrables par le responsable ou le surveillant.

  • Alerte par détection de perte de verticalité

    L'alerte est déclenchée lorsque le smartphone reste un temps déterminé en position horizontale.

  • Alerte par détection de chute

    L'alerte est déclenchée lorsque le smartphone fait une chute verticale soudaine.

Le temps et les styles d'alertes sont complètement paramétrables par le travailleur isolé.

Safely fonctionne même avec le téléphone verrouillé et l'application non activée à l'écran.


Quelles sont les obligations légales de l'employeur en matière de protection des travailleurs isolés (PTI) ?

Le code du travail confère à l'employeur le pouvoir et la responsabilité d'identifier les situations d'isolement et de mettre en place des mesures préventives.
Il a par ailleurs l'obligation d'organiser les dispositifs nécessaires pour assurer les premiers secours. Le dispositif d'alarme Safely permet donc au chef d'entreprise de remplir son obligation légale en matière de protection du travailleur isolé.